Cinq petits fantômes

5 petits fantômes dansent derrière la fenêtre.   une main est montrée paume en avant, l’autre main cache la paume de telle sorte que seuls les doigts dépassent. 
Le premier fait : « ah ah ! »         rire méchant, sortir le pouce de la main cachée pour le montrer
Le deuxième fait « oh ! »         étonnement, sortir l’index de la main cachée
Le troisième fait : « hiiiii ! »         peur, sortir le majeur de la main cachée
Le quatrième fait : « hou-hou ! »     appel, sortir l’annulaire de la main cachée
Le cinquième s’approche de mon oreille, 
Et dit : « tu veux être mon ami ? »          approcher l’annulaire de son oreille


Source : materalbum.free.fr/fantome

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...