À la claire fontaine variante fin

À la claire fontaine
M’en allant promener
J’ai trouvé l’eau si belle
Que je m’y suis baigné.

Sous les feuilles d’un chêne
Je me suis reposé.
Sur la plus haute branche
Le rossignol chantait.

Chante rossignol chante
Toi qui as le cœur gai.
Tu as le cœur à rire
Moi je l’ai à pleurer.

Mais ton chant me repose
Me donn’le goût d’chanter
Pour que la vie soit rose
Je promets de chanter.


Voir les articles "A la claire fontaine", "A la claire Fontaine (version en créole)" , "A la claire Fontaine Ma dondaine", "A la claire fontaine (fendez le bois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...