Dans ma chambre (la souris entre sans bruit)

La souris entre sans bruit,
Dans ma chambre, elle est si grande.
La souris entre sans bruit,
Dans ma chambre, et dans mon lit.

Le petit chat y entre aussi,
Dans ma chambre, elle est si grande.
Le petit chat y entre aussi,
Dans ma chambre, et dans mon lit.

Le gros chien y entre aussi,
Dans ma chambre, elle est si grande.
Le gros chien y entre aussi,
Dans ma chambre, et dans mon lit.

Le canard y entre aussi
Dans ma chambre, elle est si grande.
Le canard y entre aussi,
Dans ma chambre, et dans mon lit.

L’éléphant y entre aussi,
Dans ma chambre, elle est si grande.
L’éléphant y entre aussi,
Dans ma chambre, et dans mon lit.

La girafe y entre aussi,
Dans ma chambre, elle est si grande.
La girafe y entre aussi,
Et moi je dors sur le tapis.


Comptines à malices, maternelle - Marie-Odile Taberlet - Bordas (août 2007) coll. Pratique pédagogique n° 53?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...