La poule a pondu un œuf

La poule a pondu un œuf                                      Frotter le creux de sa main avec l'index de l'autre main

dans le creux de ma main

Le pouce l'a vu,                                                                          Replier son pouce

L'index l'a pris,                                                                           Replier son index

Le majeur l'a fait cuire,                                                              Replier son majeur

L'annulaire l'a mangé,                                                              Replier  son annulaire

Et l'auriculaire qui n'a rien eu ,a léché le plat, léché le plat ..

Frotter son auriculaire dans le creux de sa main avec les doigts de l'autre main



Mais une autre poule arrive ... alors on recommence l'histoire en changeant de main.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...