Hop ! j’attrape un papillon !

 Hop ! j’attrape un papillon !                                    Joindre mains, paume contre paume 

 J’ouvre une petite porte   (OU fenêtre)                    Desserrer les index

Une autre petite porte                                                Desserrer les majeurs

Une autre petite porte                                                Desserrer les annulaires

Encore une porte                                                       Desserrer les auriculaires

Oh ! le papillon s’est envolé !                                   Accrocher pouces et remuer les autres doigts

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...