Bonjour (Comme les perles d’un collier)

Bonjour (Comme les perles d’un collier)   
 
Un enfant (chacun son tour) :
Je m'appelle..../ Je suis...
Tous les matins avec mes copains
 
Les autres enfants : 
Bonjour.... viens chanter le refrain : 
 
Comme les perles d’un collier (Bis)
Un prénom s’ajoute, dis le on t’écoute. 
 
Pour terminer la chanson, on peut dire à la fin :
Comme les perles d’un collier, (Bis)
Un prénom s’ajoute, les perles y sont toutes. 


Chanson d'Ellen Roussel 



http://www.erb.be/page6/page8/files/page8_blog_entry9_2.mp3

A écouter sur le CD "Calin, Câline..." d'Ellen Roussel




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...