Baissé bas

 Refrain :

Je me baisse tout petit tout petit tout petit

Baissé ba

Je me baisse tout petit tout petit tout petit

Baissé ba

Je me baisse tout petit tout petit tout petit

Baissé ba

Je me baisse tout petit tout petit tout petit

Baissé ba


Woulé woulé, tourne les bras

Woulé woulé, tourne moulin

Woulé woulé, tourne la tête

Woulé woulé, tourne moulin

Woulé woulé, tourne les bras

Woulé woulé, tourne moulin

Woulé woulé, tourne la tête

Woulé woulé, tourne moulin 





A écouter sur le CD "Danse ti doudou, bal et carnaval des Antilles" Magguy Faraux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...