Ma cousine Charlotte

Encore une chanson de Jean Naty-Boyer, à écouter sur le CD "chansons à gestes, volume 1"

Refrain :
Ma cousine Charlotte tricote tricote
Ma cousine Charlotte tricote dans son coin
Ma cousine Charlotte tricote tricote
Ma cousine Charlotte tricote dans son coin
Une abeille vint à passer
Auprès de Charlotte
Refrain
Une abeille vint à passer
Auprès de Charlotte
Et se met à bourdonner
Autour de Charlotte
Refrain
Une abeille vint à passer
Auprès de Charlotte
Et se met à bourdonner
Autour de Charlotte
Elle se pose sur le nez
Le nez de Charlotte
Refrain
Une abeille vint à passer
Auprès de Charlotte
Et se met à bourdonner
Autour de Charlotte
Elle se pose sur le nez
Le nez de Charlotte
Charlotte voudrait l’attraper
Attention Charlotte !
Refrain
Une abeille vint à passer
Auprès de Charlotte
Et se met à bourdonner
Autour de Charlotte
Elle se pose sur le nez
Le nez de Charlotte
Charlotte voudrait l’attraper
Attention Charlotte !
Et l’abeille s’est envolée
Au revoir Charlotte
Refrain







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...