Les coureurs du tour de France

C'est nous les coureurs du tour de France,
(on fait semblant de tenir le vélo devant soi en faisant des moulinets)


D'une route à l'autre, on s'élance
(on mime avec sa main les creux et les bosses de la route)

Les gens émerveillés, nous regardent passer
(on met sa main en visière au dessus des yeux)

Cousin Mathieu, ma tante Zoé
(on salue d'un geste de la main les spectateurs, qui peuvent changer de nom et de statut au fur et à mesure des passages des vélos)

On peut aussi accélérer le rythme dans les descentes et le ralentir dans les montées!



A écouter sur le CD "Au loin le monde est tout petit" Agnès Chaumié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...