Une petite coccinelle

Une petite coccinelle
S'est posée dessus ma main
Une petite coccinelle
S'est posée dessus ma main
Et elle monte, monte, monte
Sans me demander rien
Et elle monte, monte, monte
Sans me demander rien.


On peut ensuite énumérer différentes parties du corps, puis finir comme suit :

Une petite coccinelle
S'est posée dessus ma joue,
Une petite coccinelle
S'est posée dessus ma joue,
Et elle monte, monte, monte
Pour me faire un câlin,
Et elle monte, monte, monte,
Pour me faire un câlin.



                    A écouter sur le CD "Tom Pouce et ribambelle" D'agnès Chaumié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...