La casquette du père Bugeaud

As-tu vu la casquette, la casquette,
As-tu vu la casquette du père Bugeaud ?

Oui j'ai vu la casquette, la casquette,
Oui j'ai vu la casquette du père Bugeaud.

Variante :
Si tu ne l'a pas vu la Voilà
Elle est sur sa tête
Si tu ne l'a pas vu la Voilà
Y'en a pas deux comme ça

Elle est faite la casquette, la casquette.
Elle est faite en peau de chameau.







A écouter sur le CD "69 comptines et jeux chantés de tout petits" Didier Jeunesse







 A écouter sur le CD " Chansons et comptines de notre enfance" Naîve, Mathieu le Nestour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...