Tête, épaules, genoux et pieds.

Tête, épaules, genoux et pieds.
Genoux et pieds.
Tête, épaules, genoux et pieds.
Genoux et pieds.

J'ai deux yeux, deux oreilles,
Une bouche et puis un nez.
Tête, épaules, genoux et pieds.




 A écouter sur le CD "Comptines 4" Clipounets




La chanson en anglais :

Head and shoulders knees and toes
Knees and toes
Head and shoulders knees and toes
Knees and toes
Ad eyes and ears
And mouth and nose
Head and shoulders knees and toes
Knees and toes




A écouter sur le CD "L'anglais en chantant : 39 chansons et comptines anglaises célèbres" Clipounets


La même chanson en anglais avec une autre mélodie :


A écouter sur le CD " Comptines pour chanter en anglais" Didier Jeunesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...