Flocon, papillon

Il neige doux, il neige doux
Tout près du feu resserrons-nous
Il neige doux, il neige doux
La terre est noire par-dessous.

Flocon, papillon,
La fenêtre, la fenêtre
Flocon, papillon
La fenêtre est en coton.

 Il neige froid, il neige froid
 Mettez vos capuchons tout droits
 Il neige froid, il neige froid
 La tortue s’est cachée je crois.

Flocon, papillon,
La fenêtre, la fenêtre
Flocon, papillon
La fenêtre est en coton.

 Il neige blanc, il neige blanc
 Ne tombez pas en repartant
 Il neige blanc, il neige blanc
 Il neige un peu pour les enfants.

Flocon, papillon,
La fenêtre, la fenêtre
Flocon, papillon
La fenêtre est en coton.
 Il neigera, il neigera
 Puis un jour le printemps viendra
 Et sur les branches il neigera
 Des fleurs de pomme et du lilas.


Une chanson d'Anne Sylvestre





A écouter sur le CD "Noël d'étoiles et de musique" didier Jeunesse






 A écouter sur le CD "Les fabulettes" d'Anne Sylvestre











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...