Une amour de petit poney

L'autre jour mon père m'a donné ? quoi ?
Un amour de petit poney ? ah !
Comme il est juste à ma hauteur ? oh !
Je grimpe sur son dos sans peur ? non !

Mais si tenez, voyez ! et Hop !

Galopant le long du chemin, hop !
Hue ! Cocotte et allons trotte.
Les soucis sont pour demain.

Quand les mouches sont trop hardies ? quoi ?
De sa queue il les étourdie ? ah !
Il ne risque pas de verser ? oh !
Son cavalier dans le fossé ? non !

Mais si tenez, voyez ! et Hop !

Galopant le long du chemin, hop !
Hue ! Cocotte et allons trotte.
Les soucis sont pour demain.

(Quand nous folâtrons le jeudi... QUOI ?
Moi et mon petit poney gris... AH ? !
Ensemble comme de bons amis... OH !
Il comprend tout ce que je lui dis... NON !)

Galopant le long du chemin, hop !
Hue ! Cocotte et allons trotte.
Les soucis sont pour demain.

Mon grand-père (OU mon père) me disait tantôt ? quoi ?
Demain tu auras une auto ? ah !
Mais je n’en veux à aucun prix ? oh !
Je préfère mon p'tit poney gris ? non !

Galopant le long du chemin, hop !
Hue ! Cocotte et allons trotte.
Les soucis sont pour demain.










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...