La poulette ce matin

La poulette ce matin est allée chercher du grain
Elle pique, elle pique dans la terre et dans ma main (taper le sol puis la paume de la main avec l'index)
Elle pique, elle pique tout autour de mon jardin

La poulette entend sonner le coq d'or sur le clocher
Elle danse, elle danse d’un tout petit pas léger
Elle danse, elle danse puis retourne dans son verger

La poulette a vu le loup.. hoouuuuuuuuuuuuu
caché tout au fond d'un trou
Elle vole elle vole pour fuir le grand méchant loup
Elle vole elle vole puis retourne dormir chez nous




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...