Un jour la troupe campa AAA

Un jour la troupe campa AAA
La pluie s'mit à tomber BBB
L'orage à tout casser, CCC
Faillit nous inonder, ABCD

On a dit puisqu'il pleut EEE
Au cuisinier Joseph FFF
Fais-nous vite à manger GGG
Nous rentrons sous la bâche EFGH

Les alouett's dans leurs nids III
Les belettes au logis JJJ
N'ont pas tant de tracas KKK
Faut pas s'en faire pour elles IJKL

Joseph fit de la crème MMM
Et du lapin d'garenne NNN
Avec du cacao OOO
Mes amis, quel souper MNOP

Soyez bien convaincus QQQ
Que la vie au grand air RRR
Fortifie la jeunesse SSS
Lui redonne la santé QRST


Maint'nant qu'il ne pleut plus UUU
Nous pouvons nous sauver VVV
Le temps est au beau fixe XXX
Plus besoin qu'on nous aide UVXZ






A écouter sur le CD "La jardin des chansons, volume 4" Dorothée








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...