C'était une petite fille

C'était une petite fille
Qui s'appelait Suzon, (bis)
Qui allait à l'école
Tout près de sa maison

Sol la si do do
Do si la sol ré ré ré
Ré, mi ré do si la si do

Qui allait à l'école
Tout près de sa maison(bis)
Sur son chemin rencontre
Un joli papillon

Sol la si do do
Do si la sol ré ré ré
Ré, mi ré do si la si do


Sur son chemin rencontre
Un joli papillon
Elle le prit par la patte
Et lui dit mon mignon

Sol la si do do
Do si la sol ré ré ré
Ré, mi ré do si la si do

Elle le prit par la patte
Et lui dit mon mignon(bis)
Que tu es donc heureux
Tu n'as pas de leçons

Sol la si do do
Do si la sol ré ré ré
Ré, mi ré do si la si do

Que tu es donc heureux
Tu n'as pas de leçons(bis)
Tout deux de compagnie
Nous nous envolerons

Sol la si do do
Do si la sol ré ré ré
Ré, mi ré do si la si do


Tout deux de compagnie
Nous nous envolerons(bis)
La clochette m'appelle
Adieu, cher papillon !


A écouter sur le CD "Pirouettes"  Geneviève Schneider


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...