La chat pas plus gros qu'un rat

J'avais un petit chat a
Qui s'appelait Mina a
Il avait peur des rats a
Et ne les prenait pas

Il n'était pas brave à la guerre
Mais cela ne m'étonne guère
Il n'était pas plus gros qu'un rat

Je l'avais surnommé - é
Mina le bien-aimé - é
Il était caressé - é
Et souvent embrassé

Il n'était pas brave à la guerre
Mais cela ne m'étonne guère
Il n'était pas plus gros qu'un rat


Un jour je l'entendis - i
Pousser d'horribles cris - i
Hélas il était pris - i
Dans un piège à souris

Il n'était pas brave à la guerre
Mais cela ne m'étonne guère
Il n'était pas plus gros qu'un rat


Un jour le petit sot - o
Pardonnez-moi le mot - o
En sautant le ruisseau - o
Tomba le nez dans l'eau

Il n'était pas brave à la guerre
Mais cela ne m'étonne guère
Il n'était pas plus gros qu'un rat


Un jour je m'aperçus - u
Qu'il était disparu - u
Aussitôt j'accourus - u
Hélas il n'était plus



https://raddo-ethnodoc.com/archive/117635

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...