Dans le jardin de mon père, devinez ce qu'il y a

Dans le jardin de mon père, devinez ce qu'il y a (BIS)
Il y a un petit arbre joli, mesdames, un petit arbre joli

Et dedans ce petit arbre, devinez ce qu'il y a (BIS)
Il y a un petit nid joli, mesdames, un petit nid joli

Et dedans ce petit nid, devinez ce qu'il y a (BIS)
Il y a un petit œuf joli, mesdames, un petit œuf joli

Et dedans ce petit œuf, devinez ce qu'il y a (BIS)
Il y a un petit oiseau joli, mesdames, un petit oiseau joli

Et dedans ce petit oiseau, devinez ce qu'il y a (BIS)
Il y a un petit cœur joli, mesdames, un petit cœur joli

Et dedans ce petit cœur, devinez ce qu'il y a (BIS)
Il y a un petit mot d'écrit, mesdames, Aimez bien Marie


A écouter sur le cd "Petite Alouette" Eveline et Frédéric Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...