Quand j'étais petite fille, mes moutons j'allais garder

Quand j'étais petite fille, mes moutons j'allais garder,

J'étais encore dans ma jeunesse, j'oubliais mon déjeuner

Un matin maître se lève pour venir me l'apporter

Tenez, tenez, petite fille, voici votre déjeuner

Que voulez-vous que j'en fasse, mes moutons sont égarés

Il sont là-bas dans la prairie, je ne puis les retrouver

Maître prit sa cornemuse et s'mit à cornemuser

Au son de la musette, les moutons sont retrouvés

Ils se sont pris par la patte et se sont mis à danser

Et au milieu de cette danse, j'ai mangé mon déjeuner


A écouter sur le CD "69 comptines et jeux chantés des tout-petits" Didier jeunesse


A écouter sur le CD "42 rondes enfantines célèbres, Volume 2"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...