Derrière chez moi devinez ce qu'il y a ?

Derrière chez moi devinez ce qu'il y a ?(bis)
L'y a un arbre, le plus bel arbre,
arbre du bois,
petit bois derrière chez moi

Refrain :
Et la lon là lon lère et la lon là lon là
Et la lon là lon lère et la lon là lon là

Et sur cet arbre devinez ce qu'il y a (bis)
Y a une branche, la plus belle branche,
branche sur l'arbre,
arbre du bois,
Petit bois derrière chez moi

Refrain

Et sur cette branche devinez ce qu'il y a (bis)
Y a une feuille, la plus belle feuille,
feuille sur la branche,
branche sur l'arbre,
arbre du bois
Petit bois derrière chez moi

Refrain

Et sur cette feuille devinez ce qu'il y a (bis)
Y a un nid, le plus beau des nids,
 nid sur la feuille,
feuille sur la branche,
branche sur l'arbre,
l'arbre du bois
Petit bois derrière chez moi

Refrain


Et dans ce nid, devinez ce qu'il y a (bis)
Y a une aile, la plus belle aile
Nid sur la feuille
feuille sur la branche,
branche sur l'arbre,
l'arbre du bois
Petit bois derrière chez moi

Et sur cette aile, devinez ce qu'il y a (bis)
Y a une plume...

Et sur cette plume, devinez ce qu'il y a (bis)
Y a un poil..

Et dans ce poêle, devinez ce qu'il y a (bis)
Y a un feu...

Et dans ce feu devinez ce qu'il y a (bis)
Y a un arbre, le plus bel arbre, arbre du bois
Petit bois derrière chez


A écouter sur le CD "Comptines de toujours" Francine Chantereau

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...