Ah vous dirais-je maman

Ah ! vous dirai-je, maman
Ce qui cause mon tourment ?
Papa veut que je raisonne
Comme une grande personne
Moi je dis que les bonbons
Valent mieux que la raison.


Sur  cet air on retrouve aussi les paroles de "Quand trois poules s'en vont au champs" ou "ABCD".


Cette version avec des paroles ajoutées à celles connues :




A écouter sur le CD "Les comédiens français chantent pour les enfants" Jean Piat...






Les deux versions de "Ah vous dirais-je maman" et " Quand trois poules s'en vont au champ" :




 A écouter sur le CD "Rondes et chansons enfantines" Bourvil, Pierrette Bruno et les Pierrots parisiens






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...