Bonjour belle Rosine

Bonjour belle Rosine 
Comment vous portez-vous?
Cous me faites la mine
Dites-moi, qu'avez-vous?

C'est que j'ai mal à la tête ce matin
Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est que j'ai mal à la tête ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin

Bonjour belle Rosine 
Comment vous portez-vous?
Cous me faites la mine
Dites-moi, qu'avez-vous?

C'est que j'ai mal à mon coude ce matin
Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est que j'ai mal à mon coude ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin


Bonjour belle Rosine 
Comment vous portez-vous?
Cous me faites la mine
Dites-moi, qu'avez-vous?


C'est que j'ai mal à mon genou ce matin
Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est que j'ai mal à mon genou ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin


Bonjour belle Rosine 
Comment vous portez-vous?
Cous me faites la mine
Dites-moi, qu'avez-vous?

C'est que j'ai mal à ma cheville ce matin
Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est que j'ai mal à ma cheville ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin




 A écouter sur l'album "Chantons en français" Version de Alan Mills et Hélène Baillargeon










Une variante de cette chanson :

Bonjour belle Rosine 
Comment vous portez-vous?
Cous me faites la mine
Dites-moi, qu'avez-vous?

C'est mon ami qui est parti ce matin
Ce qui me cause, ce qui me cause
C'est mon ami qui est parti ce matin
Ce qui me cause bien du chagrin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...