Une souris verte

Une souris verte
Qui courait dans l'herbe.
Je l'attrape par la queue,
Je la montre à ces messieurs.
Ces messieurs me disent :
"Trempez là dans l'huile,
Trempez là dans l'eau,
Ca fera un escargot,
Tout chaud!"


Je la mets dans mon chapeau
Elle me dit qu'il fait trop chaud
Je la mets dans mon tiroir
Elle me dit qu'il fait trop noir
Je la mets dans ma culotte
Elle me fait trois petites crottes

Je la mets dans ma chemise
Elle me fait trois petites bises
Je la mets dans une casserole
Elle danse le rock'n roll
Je la mets dans ma chaussure
Elle me dit "ça pue trop dur"
Je la mets sur ma moto
Elle écoute la radio
Je la mets dans ma p'tite main
Elle me fait un gros câlin

OU

Je la mets au creux de ma main
Elle me dit qu'elle s'y sent bien.




A écouter sur le CD "Chansons et comptines de notre enfance" Jean-François Alexandre




A écouter sur le CD "Les canons et comptines des p'tits lascars" Didier Jeunesse

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...