J'ai des pommes à vendre

J'ai des pommes à vendre,
des rouges et des blanches
quatre, quatre pour un sou
mademoiselle en voulez-vous ?



A écouter dur le CD "Ecouter et chanter" Jacquotte Ribière-Raverlat







Variante : 

J'ai des pommes à vendre,
des rouges et des blanches
j'en ai tout plein mon grenier
elles descendent l'escalier
mademoiselle, mademoiselle,
quatre, quatre pour un sou
mademoiselle en voulez-vous ?




A écouter dur le CD "Chansons n°2" Clipounets




Variante : 

J'ai des pommes à vendre
Des rouges et des blanches
A quatre sous
A cinq sous
Laquelle désirez-vous?

J'ai des poules à vendre
Des noires et des blanches
A quatre sous
A cinq sous
Laquelle désirez-vous?


J'ai des fleurs à vendre
Des jaunes et des blanches
A quatre sous
A cinq sous
Laquelle désirez-vous?



A écouter sur le disque "les chansons du jeudi" Myriam Fontaine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...