A la volette

Mon petit oiseau a pris sa volée (Bis)
A pris sa
A la volette (Bis)
A pris sa volée

Est allé se mettre
Sur un oranger (Bis)
Sur un o
A la volette (Bis)
Sur un oranger

La branche était sèche
Elle s'est cassée (Bis)
Elle s'est
A la volette (Bis)
Elle s'est cassée

Mon petit oiseau
Où t'es-tu blessé ? (Bis)
Où t'es-tu
A la volette (Bis)
Où t'es-tu blessé ?

Je m'suis cassé l'aile
Et tordu le pied (Bis)
Et tordu
A la volette (Bis)
Et tordu le pied

Mon petit oiseau
Veux-tu te soigner ? (Bis)
Veux-tu te
A la volette (Bis)
Veux-tu te soigner ?

Je veux me soigner
Et me marier (Bis)
Et me ma
A la volette (Bis)
Et me marier

Me marier bien vite
Sur un oranger (Bis)
Sur un o
A la volette (Bis)
Sur un oranger





A écouter sur le CD "Cocorio" Isabelle Caillard



A écouter sur le CD "Le roi Dagobert" Lucienne Vernay et les quatre barbus





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...