Dans mon petit verger (jeu de doigts)

Dans mon petit verger,                                         Paume ouverte de l'enfant dans sa paume
Il y a plein d’arbres fruitiers :                              Faire le tour de la main
Un pommier,                                                        Prendre  le pouce entre ses doigts
Un poirier,                                                            Puis l'index
Un pêcher,                                                            Puis le majeur
Un prunier,                                                           L'auriculaire
Un cerisier,                                                           L'annulaire
Et un petit bassin                                                  Et enfin toucher la paume de la main
Où les oiseaux vont boire.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...