Une fourmi rouge, rouge, rouge

Une fourmi rouge, rouge, rouge,
À petits points bleus, à petits points bleus,
Se baladait, se baladait,
Dans mon café au lait.

À son premier plongeon,
Elle se cassa le nez,
Sur un morceau de sucre,
Qui n'avait pas fondu.

Une fourmi rouge, rouge, rouge,
À petits points bleus, à petits points bleus,
Se baladait, se baladait,
Dans mon café au lait.

De ma petite cuillère,
Elle se fit un radeau,
Pour repêcher son nez,
Coincé entre deux eaux.

Une fourmi rouge, rouge, rouge,
À petits points bleus, à petits points bleus,
Se baladait, se baladait,
Dans son café au lait.

Et quand elle remonta,
Elle fut surprise de voir,
Qu'elle était devenue,
Noire à petits points blanc.

Une fourmi noire, noire, noire,
A petits points blancs,
Se baladait, se baladait,
Dans mon café au lait.
Se baladait, se baladait,
Dans mon café au lait.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...