Voici le mois de mai

Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent (x2)
Où les fleurs volent au vent si jolie mignonne,
Où les fleurs volent au vent si mignonnement.

Le gentil fils du roi s'en va, s'en va les ramassant (x2)
S'en va les ramassant si jolie mignonne,
S'en va les ramassant si mignonnement.

Il en ramasse tant qu'il en remplit ses gants (x2)
Qu'il en remplit ses gants si jolie mignonne,
Qu'il en remplit ses gants si mignonnement.

A sa mie les porta les donna en présent (bis)
les donna en présent si jolie mignonne
les donna en présent si mignonnement

Tenez, Tenez, ma mie, je vous offre ces gants (x2)
je vous offre ces gants, si jolie mignonne,
je vous offre ces gants, si mignonnement.

Portez-les donc ma mie trois ou quatre fois l'an (bis)
Trois ou quatre fois l'an si jolie mignonne
Trois ou quatre fois l'an si mignonnement

À Pâques, à la Toussaint, à Noël et la Saint-Jean (x2)
Noël et la Saint-Jean, si jolie mignonne,
Noël et la Saint-Jean si mignonnement.

Et le jour de la noce à la fête aux amants(2)
A la fête aux amants si joli mignonne
A la fête aux amants si mignonnement

Car nous irons danser sur un air de printemps (2)
Sur un air de printemps si joli mignonne
Sur un air de printemps si mignonnement

Voici le mois de mai où les fleurs volent au vent (x2)
Où les fleurs volent au vent si jolie mignonne,
Où les fleurs volent au vent si mignonnement.





A écouter sur le CD " Les saisons" Matthieu Le Nestour, Séréna Fisseau, Naïve





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...