J'entends le moulin

J'entends le moulin, tique tique tique
J'entends le moulin taque.

Mon père a fait bâtir maison
J'entends le moulin taque.
L'a fait bâtir à trois pignons
Tique tique, tique taque.

J'entends le moulin, tique tique tique
J'entends le moulin taque.

L'a fait bâtir à trois pignons
J'entends le moulin taque.
Sont trois charpentiers qui la font
Tique tique, tique taque.

J'entends le moulin, tique tique tique
J'entends le moulin taque.

Sont trois charpentiers qui la font
J'entends le moulin taque.
Le plus jeune c'est mon mignon
Tique tique, tique taque.

J'entends le moulin, tique tique tique
J'entends le moulin taque.

Qu'apportes-tu, mon p'tit fripon?
J'entends le moulin taque,
C'est un pâté de trois pigeons,
Tique, tique, tique, taque.

J'entends le moulin, tique tique tique
J'entends le moulin taque.

Asseyons-nous et le mangeons,
J'entends le moulin taque,
En s'asseyant, il fit un bond,
Tique, tique, tique, taque.

J'entends le moulin, tique tique tique
J'entends le moulin taque.

En s'asseyant, il fit un bond,
J'entends le moulin taque,
Qui fit trembler mer et poissons,
Tique, tique, tique, taque.

J'entends le moulin, tique tique tique
J'entends le moulin taque.

Qui fit trembler mer et poissons,
J'entends le moulin taque,
Et les cailloux qui sont au fond,
Tique, tique, tique, taque. 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...