Pietrouchka

J'ai bien connu autrefois
Un beau gars dit Pietrouchka

Ah! ah! Pietrouchka
Quel beau gars c'était donc là !

A la noce de Maroussia
On ne vit pas Pietrouchka

On chanta et on dansa
Mais toujours sans Pietrouchka

Voulez vous savoir pourquoi
il ne vint pas au repas
Vous l'avez deviné déjà
C'est qu'il aimait Maroussia

Or Mourissia préféra
 au poète Pietrouchka
Le riche meunier Sacha
Qui ne l'aimait pas tant que ça

Pietourchka voyant cela
S’aperçut que Natacha
Natacha qui ne parlait pas
N'avait d'yeux que pour Pietrouchka

Ah! ah! Pietrouchka
Soit heureux elle est pour toi !





 A écouter sur le CD "mon petit doigt m'a dit, vol.1" Agnès Chaumié



D'autres paroles :

Ah! ah! Pietrouchka
Quel bon gars ce Pietrouchka !

Pietrouchka se promenait
Le soleil lui souriait

Le fiancé d'Maroussia
A leur noce l'invita

Mais Pretouchka ne vint pas
A la noce de Maroussia

On fit sans lui le repas
On chanta et on dansa

Pourquoi ne vint-il donc pas
C'est qu'il aimait Maroussia
Ah! ah! Pietrouchka
Qu'il est triste Pietrouchka !

Mais bientôt il reporta
Son amour sur Natacha
Ah! ah! Pietrouchka
Soit heureux beau Pietrouchka !

D'autres paroles et une autre mélodie :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...