Dans mon pays d’Espagne

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a un soleil comme ça (bis)

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a un soleil comme ça (bis)
Y'a une montagne comme çà (bis)

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a un soleil comme ça (bis)
Y'a une montagne comme ça (bis)
Y'a la mer comme ça (bis)

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a un soleil comme ça (bis)
Y'a une montagne comme ça (bis)
Y'a la mer comme ça (bis)
Y'a un taureau comme ça (bis)

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a un soleil comme ça (bis)
Y'a une montagne comme ça (bis)
Y'a la mer comme ça (bis)
Y'a un taureau comme ça (bis)
Y'A une guitare comme ça


Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a un soleil comme ça (bis)
Y'a une montagne comme ça(bis)
Y'a la mer comme ça(bis)
Y'a un taureau comme ça (bis)
Y'A une guitare comme ça (bis)
Y'a des castagnettes comme ça

Une chanson de Jean Naty-Boyer



Le texte original :

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a un soleil comme  ça  (bis)
Et y'a des vagues comme ça (bis)

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a des guitares comme ça (bis)
Et des trompettes comme ça (bis)

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a des tambours comme ça (bis)
Des castagnettes comme ça (bis)

Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a des taureau comme  ça  (bis)
Des toreros comme  ça (bis)


Dans mon pays d’Espagne olé (bis)
Y'a un soleil comme ça (bis)
Et Y'a des vagues comme ça
Et des trompettes comme ça (bis)
Y'a des guitares comme  ça  (bis)
Des castagnettes comme ça (bis)
Y'a des tambours comme ça (bis)
Des toreros comme  ça (bis)
Y'a des taureau comme  ça  (bis)


Voir article "Dans mon pays d'hiver"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...