Danse dans la ferme

La poule fait cot cot
Le chien fait ouaf ouaf
Ils font cot cot aouf ouaf
Quand ils sont tous les deux

Danse dans la ferme
N'oublie pas tes sabots
Danse dans la ferme
Avec les animaux

Le chat fait miaou
La vache fait meuh
Ils font miaou meueuh
Quand il sont tous les deux

Danse dans la ferme
N'oublie pas tes sabots
Danse dans la ferme
Avec les animaux

L'âne fait hihan
Le canard fait coincoin
Ils font hihan coincoin
Quand ils sont tous les deux

Danse dans la ferme
N'oublie pas tes sabots
Danse dans la ferme
Avec les animaux


Le loup fait fait aouh
Le mouton fait mêe
Ils font aouh mêe
Quand ils sont tous les deux

Danse dans la ferme
N'oublie pas tes sabots
Danse dans la ferme
Avec les animaux

Le lapin fait "petit bruit de bouche"
La mouche bzz
Ils font "petit bruit de bouche" Bzz
Quand ils sont tous les deux

Danse dans la ferme
N'oublie pas tes sabots
Danse dans la ferme
Avec les animaux

La paon fait "Leon"
Le dindon fait glouglou
Ils font "Léon" Glou glou
quand ils sont tous les deux

Danse dans la ferme
N'oublie pas tes sabots
Danse dans la ferme
Avec les animaux


Chanson de Guy Prével




A écouter sur le CD "Mon petit doigt m'a dit vol.2" Agnès Chaumié

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...