Descendons à l'ombre ma blonde

Derrière chez nous y'a un p'tit bois (bis)
Nous y allions cueillir des noix

Descendons à l'ombre ma blonde
Descendons à l'ombre du bois

Nous y allions cueillir des noix (bis)
J'en cueillis deux j'en mangis trois

Descendons à l'ombre ma blonde
Descendons à l'ombre du bois

J'en cueillis deux j'en mangis trois (bis)
J'en fus malade au lit trois mois

Descendons à l'ombre ma blonde
Descendons à l'ombre du bois

J'en fus malade au lit trois mois (bis)
Trois grands médecins sont venus m'y voir

Descendons à l'ombre ma blonde
Descendons à l'ombre du bois

Trois grands médecins sont venus m'y voir (bis)
Le premier dit que j'en mourirais

Descendons à l'ombre ma blonde
Descendons à l'ombre du bois

Le premier dit que j'en mourirais (bis)
Le second dit que j'en guérirais

Descendons à l'ombre ma blonde
Descendons à l'ombre du bois

Le second dit que j'en guérirais (bis)
Le troisième que je marrirais







A écouter sur le CD "Chants et danses des provinces de France, n°16 : l'Anjou

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...