La jument de Michao ou J'entends le loup, le renard et la belette

La jument de Michao et son petit poulain
Sont passés dans le pré ont mangé tout le foin

L'hiver viendra les gars, l'hiver viendra
La jument de Michao, elle s'en repentira

C'est dans dix ans je m'en irai
J'entends le loup et le renard chanter

J'entends le loup, le renard et la belette
J'entends le loup et le renard chanter

C'est dans neuf ans je m'en irai..

C'est dans huit ans
C'est dans sept ans
C'est dans six ans
C'est dans cinq ans
C'est dans quatre ans
C'est dans trois ans
C'est dans deux ans
C'est dans un an


Variante :

J'ai vu le loup le renard et la belette
J'ai vu le loup et le renard danser
J'ai vu le loup le renard et la belette
J'ai vu le loup et le renard danser


Je les ai vus taper des mains
J'ai vu le loup, le renard et la belette
Je les ai vus taper des mains
J'ai vu le loup et le renard danser

Je les ai vus taper du pied
J'ai vu le loup, le renard et la belette
Je les ai vus taper du pied
J'ai vu le loup et le renard danser












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...