J’ai un pied qui remue

J’ai un pied qui remue
Et l’autre qui ne va guère
J’ai un pied qui remue
Et l’autre qui ne va plus
La la la la la la la la …



J'ai une jambe qui remue...
J'ai une main qui remue...
J'ai un bras qui remue...



Ah dites moi qui vous a donné ce beau bouquet que vous avez?
C'est mon ami qui me l'a donné ce beau bouquet que vous voyez


Ah dites moi qui vous a donné ces beaux souliers que vous avez?
C'est mon ami qui me l'a donné ces beaux souliers que vous voyez


Ah dites moi qui vous a donné cette belle ceinture que vous avez?
C'est mon ami qui me l'a donné cette belle ceinture que vous voyez


Ah dites moi qui vous a donné ce beau chapeau que vous avez?
C'est mon ami qui me l'a donné ce beau chapeau que vous voyez





A écouter sur le CD"Mon imagier des amusettes 2" Bernard Davois




A écouter sur le CD"Les hits des tout-petits" Marcel Zaragova


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...