Ainsi font, font, font

Ainsi font, font, font,
Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font,
Trois p'tits tours et puis s'en vont.

Il existe de nombreuses versions et variantes de cette chanson : (en voici quelques exemples )

Faites, faites la claquette
Les petites marionnettes
Mettez les mains sur les côtés
Marionnettes et puis dansez.

Les mains aux côtés,
Sautez, sautez, marionnettes,
Les mains aux côtés,
Marionnettes, recommencez.

La taille courbée,
Tournez, tournez, marionnettes,
La taille courbée,
Marionnettes, recommencez.

Puis le front penché,
Tournez, tournez, marionnettes,
Puis le front penché,
Marionnettes, recommencez.


Ainsi font, font, font,
Les petites marionnettes,
Ainsi font, font, font,
Trois p'tits tours et puis s'en vont.

Et elles danseront,
Les petites marionnettes,
Et elles danseront,
Quand les enfants dormiront.


Voir l'article "Ah mon château" (même mélodie)













autre version :

Ainsi font font font, les petites marionnettes 
 Ainsi font font font, 
 trois petits tours et puis s’en vont. 

 Les poings aux côtés, 
 Marionnettes marionnettes,
 Les poings aux côtés, 
 Marionnettes sautez sautez. 

 La taille cambrée, 
 Marionnettes marionnettes, 
 La taille cambrée, 
 Marionnettes dansez dansez. 

 Puis le front penché, 
 Marionnettes marionnettes, 
 Puis le front penché, 
 Marionnettes saluez saluez. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...