Noël Jazz

Noël c’est comme un rythme de jazz,
Ça commence tout doucement,
On n’entend que la contrebasse
Comme le cœur d’un petit enfant.
Et sur ce rythme-là, Noël
Chantez tous avec moi, Noël
Chantez, chantez tout bas, Noël.



Il existe aussi ces deux autres couplets :

Voici venant du fond de la nuit,
Des bergers avec leur pipeau,
Et le chœur est en harmonie,
Avec le chœur de l’Enfant nouveau.
Tout comme les bergers, Noël,
Chantez tous avec moi, Noël
Chantez, chantez tout bas, Noël.

Et puis les grands Rois mages à leur tour,
Font la fête avec leurs musiciens,
Les trompettes avec les tambours,
Chantent le règne de celui qui vient.
Chantons comme les rois, Noël
Un peu plus fort que ça, Noël,
Ça va très bien comme ça.
Noël, Noël, Noël, Noël.






A écouter sur le CD "Chansons pour fêter noël" Didier jeunesse



A écouter sur le CD "Papa Noël" Chœur Eclats


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...