Je suis le capitaine des pompiers

Je suis le capitaine des pompiers                         Le poing fermé, seul le pouce est levé
Attention                                                              On lève l'index 
Demi-tour                                                            On lève le majeur 
En avant                                                               On lève l'annulaire
Marche                                                                 On lève l'auriculaire
Pin pon pin pon                                                    On ouvre et on ferme le point






A regarder sur le DVD "jeux de doigts" Enfance et Musique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...