Marchons dans le vent

Marchons dans le vent
Du matin levant
Marchons dans le vent
Chantant gaiement
Marchons dans le vent
Jusqu'au soir couchant
Marchons dans le vent, chantant

Rosée perlant les prés
Cri d'alouette au tournant
Cheveux au vent léger
Derrière de lapin blanc

Noisettes du chemin
Qu'on arrache en passant
Eau fraîche au creux des mains
Et Bonjour au passant

Cheveux de raisin mûr
De mon ami l'été
Et cette joie qui dure
Dans les buis attardés

Grillons qui nous guettez
Au creux des chemins roux
L'angélus a sonné
Ma mie rentrons chez nous


Une chanson écrite par Jean Riondet et composée par Pierre Amiot, (1950)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...