O houp

O houp
J'entends de partout
chanter la cigale
O houp
 j'entends de partout
Chanter le coucou

Dans toutes la chaumières
On entend le coucou
Cela met en colère
La nuit les vieux grigous

OU

(Auprès de chaque ferme
S'arrêtait ce coucou
Cela mettait en gêne
Petits et grands jaloux)

O houp
J'entends de partout
chanter la cigale
O houp
 j'entends de partout
Chanter le coucou

Tous les gens du village
se sont montés le cou
Se sont mis en campagne
Pour chasser le coucou

O houp
J'entends de partout
chanter la cigale
O houp
 j'entends de partout
Chanter le coucou

Des bois et de la plaine
Se donnent rendez-vous
Les hommes par douzaines
Pour chasser le coucou.

O houp
J'entends de partout
chanter la cigale
O houp
 j'entends de partout
Chanter le coucou

Ont pris leur carabine
Tiré trois mille coups,
Narguant leur grise mine
Toujours chant' le coucou.







A écouter sur le CD "Marchons dans le vent" La psalette e Lyon



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...