Pédro va au Brésil

Pédro va au Brésil
Pour danser la samba
Il va de ville en ville
Pour apprendre le pas

On peut changer Pédro par le prénom de l'enfant



A écouter sur le CD " 40 chansons et comptines" Méli m^mes


Voici la chanson dont s'inspire Pédro va au Brésil : c'est Joseph est au Brésil (1948)

Cette chanson a fait fureur dans la période d'euphorie de l’immédiate après-guerre avec la vogue de la samba. La musique est de Marc Fontenoy, les paroles de Marc Fontenoy et Syam. Fut interprétée, notamment, par Andrex, Darcelys et Félix Paquet. (source : https://www.lesoir.be/art/il-peut-le-dire-chanson-joseph-est-au-bresil-_t-19991022-Z0HE9K.html)



 A écouter sur "Caliente" Fred Adison et son orchestre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...