Mon poisson rouge

Mon poisson rouge ayant appris
Que les oiseaux vivaient sans cage
Se dit un jour "tiens moi aussi"
Je voudrais voir du paysage

Mon bocal est trop petit
L'eau est sale, l'herbe y pousse
Je veux voir du beau pays
Et m'étendre... sur la mousse...

Il enfila son beau complet
Mit son faux col dans sa valise
Au paillasson confia la clef
à moi donc la terre promise

Mon bocal est trop petit
L'eau est sale, l'herbe y pousse
Je veux voir du beau pays
Et m'étendre... sur la mousse...

Il n'est jamais rentré chez lui
Il est peut-être allé à Rome
Si tu le vois ami dis-lui
Que j'ai changé son aquarium

Mon bocal est trop petit
L'eau est sale, l'herbe y pousse
Je veux voir du beau pays
Et m'étendre... sur la mousse...




A écouter sur le CD" chansons et comptines pour enfants" La chorale enchantée

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...