Je fais un pas en avant ou le boogie woogie

Je fais un pas en avant
Je fais un pas en derrière
Je tourne, tourne, tourne
Je tourne sur moi-même
Je danse le Boogie-woogie
Waouh! Et je vais plus loin

OU

Je mets la main devant
Je mets la main derrière
Je mets la main devant
Je fais de tout petits ronds
Je fais le Boogie-woogie
Je fais le tour de moi-même
Et je vais en avant

OU

Je mets la main droite en avant
Je mets la main droite en arrière
Je tourne, tourne, tourne
Je tourne sur moi-même
Je danse le Boogie-woogie
Waouh! Et je vais plus loin

Et on recommence avec les autres parties du corps







A écouter sur le CD "45 comptines et chansons des petits" Didier jeunesse
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...