La poule est sur le toit, Maman,

La poule est sur le toit, Maman,
La poule est sur le toit,
Elle chante à pleine voix, Maman,
Elle chante à pleine voix.

Elle a pondu un œuf, Maman,
Elle a pondu un œuf,
Un œuf tout rond tout neuf, Maman,
Un œuf tout rond tout neuf.

L'œuf a glissé du toit, Maman,
L'œuf a glissé du toit,
Il est tombé en bas, Maman,
Il est tombé en bas.

Et la poule a pleuré, Maman,
Et la poule a pleuré,
Son bel œuf est cassé, Maman,
Son bel œuf est cassé.

Mais le coq a chanté, Maman,
Mais le coq a chanté,
Et la poule a dansé, Maman,
Et la poule a dansé !


Les paroles  de cette chanson ont été écrites par Jacques Lafont et la musique par Suzanne François




A écouter sur le CD "Mon petit doigt m'a dit, vol 1

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...