Promenons-nous dans les bois

Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Loup, y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?

Je mets ma culotte.

Promenons-nous dans les bois
Pendant que le loup y est pas
Si le loup y était
Il nous mangerait
Mais comme il n'y est pas
Il nous mangera pas
Loup, y es-tu ?
Que fais-tu ?
Entends-tu ?

Je mets mes chaussettes.


On alterne le refrain et la réponse du loup

Je mets mon pantalon
Je mets ma chemise.
Je mets mes bottes.
Je mets mon chapeau
Je mets mon manteau et, j'arrive !





A écouter sur le CD " A pas de géant" Yves Prual




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...