La bastringue

Mademoiselle, voulez-vous danser
La bastringue, la bastringue
Mademoiselle, voulez-vous danser
La bastringue va commencer

Oui Monsieur, je veux bien danser
La bastringue, la bastringue
Oui Monsieur, je veux bien danser
C'est pour vous accompagner

Mademoiselle, c'est assez danser
La bastringue, la bastringue
Mademoiselle, c'est assez danser
Vous allez vous fatiguer

Oh! Monsieur, j'aime bien danser
La bastringue, la bastringue
Oh! Monsieur, j'aime bien danser
Je suis prête à r'commencer!

Mademoiselle je ne peux plus danser
La bastringue, la bastringue,
Mademoiselle je ne peux plus danser
J'ai maintenant des cors aux pieds






A écouter sur le CD "La sélection des crèches et des maternelles, volume 3" Clipounets et les petits minous



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual

 Dans mon igloo, une chanson de Nathalie Tual Dans mon igloo         Gla gla gla Dans mon igloo Il fait froid, des fois. (bis) Heureusement ...